Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature ] # Carotehabbo . #

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carotehabbo

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

→ Présentation IRL .

-Salut, moi c'est Thomas, j'ai 14 ans et je ne suis pas immature, j'habite a Bordeaux, en Gironde, j’essaie de ne pas faire de faute en français mais il se peut que quelque fois je fasse des fautes.
Je fais assez de sport comme la natation, et du vélo.
Je suis assez présent sur le jeu enfin j'éssaye car défois je dois rejoindre mes parents pour être avec eux.
Je fais souvent des sorties avec mes amis, ou ont fait du vélo et on s'amuse Smile

→ Présentation IG .
-Pseudo Carotehabbo .
-Mes Stats sont : Souris avec fromage sauvées : 5716/660 .
-Fromage récupérés personnellement : 191 .
-Fromages rapportés en première : 450 .
-Fromage Récupérés : 6453 .

-Nombre d'heures de jeu par jour sont environ 13 ou 14 heures pendant les vacances . Puis  1 ou 5 heures pendant les cours .
-Précédentes tribu : ProHacked ; Immortel .
-Je traîne surtout dans le salon survivor2 et De-fois en Vanilla .

→ Motivations pour entrer à Wazabi.

-J'ai vue certain membres de la tribu dans  des salons ils m'ont l'air très accueillant et sympathique j'aimerait bien faire connaissance avec eux .
-Pourquoi moi et pas les autres : Surement parce-que je suis gentil et non Méchant et Agressif et aussi parceque ma présentation et bien faite .

→ Pourquoi Wazabi ?

-Parce-que j'ai un amis qui est dedans et que il m'en a parlé et surtout car je trouve que cette tribu il y a des gens bien et accueillant .
-Pourquoi pas une autres tribu ? Car je n'est pas vue d'autres tribu meilleur que Wazabi .

Voila J’espère être accepté  Smile . Veuillez agrées toutes mes salutation distingués . Cordialement Carotehabbo .

Dernière édition par Carotehabbo le Lun 9 Juil - 01:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soufou

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Bon français, candidature bien faites, je vois que tu as bien suivis mon conseille Smile Je suis Pour

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

C'est un peu court mais j'ai l'impression que tu as toutes les capacités pour rejoindre notre tribu donc :

POUR
Okay

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Je suis Pour.

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Neutre

Sorafu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Wati Bienvenue (sur  100% que tu vas étre pris)

Pour

Thedouillle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Pour ! Très belle candidature .

I am a cro magnon man, but of course!

Carotehabbo

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Merci beaucoup . (:

Yoyoxders

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Je suis POUR , Very Happy Very Happy

Anthonyxc

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Je suis NEUTRE.

Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

Je suis Pour

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . # Répondre en citant

7 Pour / 2 Neutre / 0 Contre
Tu es pris en test , contacte Korriandre/Badounet ou Guiguish.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature ] # Carotehabbo . #

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation