Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Clementb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementb

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Salut ,lis ma candidature et dis-moi ce que tu en pense !

Description : Prénom :  Je m'apelle Clément

Ancienne tribu :Mes ancienne tribu sont trib’ffa (chef spirituel) , Le Grand Lierne (initié) , Les poto de transfo (recruteur) etc. ...

Pseudo : Est Clementb

Connexion :

Je suis connecté tous les jours mais pas trop longtemps (1 ou 2 heure)

Autres :

Appart transformice, je joue a d’autres jeux en ligne comme : Galaxie life et fourmizzz. Je suis gentil et généreux mais je peux aussi méchant quand on me provoque.       Je n’aime pas que le mon traite de noob.

Fréquentation :

Je fréquente plutôt les salons normaux et survivor pour m’entraîner au Wall-Jump car je ne vais pas assez vite pour les maps racing ! Je vais rarement dans le serveur anglais car je ne peux pas parler en français donc je reste dans le serveur français !

Motivation :

Je suis motivé pour être recruter dans cette tribu car d’abord je trouve ce nom de  cool car il me fait penser a du kung fu ! J’ai aussi entendu parler que cette tribu avait une bonne ambiance et j’aime ça J ! Et le mieux c’est que cette tribu a un forum pas comme les autres !
Voilà tu a finis de lire ma candidature! Merci Smile
Cordialement Clementb Wink

Dernière édition par Clementb le Sam 7 Juil - 18:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Contre

Clementb

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Pourquoi?

Yoyoxders

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Bon , vu qu'on ne vote pas pour les fautes , je ne vais rien dire a ce sujet mais comme je le vois , tu n'es toujours pas alle voir le modele de candidature , et ta candidature est incomplete , donc desole mais je suis CONTRE .  Sad  
PS : Je suis sur un ordinateur anglais pour le moment donc je n'ai pas les accents  Neutral

Soufou

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Désolé, il y a trop de fautes, candidature imcompléte, et Yoyo a raison : va voir le modéle de candidature ! 

Contre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Ok de toute façon c'est toujours comme ça Sad

wayze

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Clementb a écrit:
Ok de toute façon c'est toujours comme ça Sad

Un petit conseil : Pour ne pas que cela se reproduise, je pense que tu devrais vraiment prendre le temps de faire ta candidature. Cela commence par une lecture du modèle de présentation. Ensuite, développe vraiment à fond, n'ai pas peur; et, quand tu postules dans une tribu comme celle-ci, n'hésite pas à rajouter 2-3 pointes d'humour, ça fait toujours son effet, crois moi !
De plus, je te conseil également de ne pas répondre à chaque commentaire que font les membres, ça devient vite énervant ! Wink.

Sur ce, à plus tard !
Cordialement, Wayze.

Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Alors , une fois de plus Clementb.
Tu ne seras pas recruté , j'en suis navré.Ce n'est pas moi qui décide mais c'est quasiment sur.
Tu fais une 2ème candidature trop rapidement.
Cette candidature est bien trop mal développée et courte.
Tu réponds à chaque message.
Si tu veux un conseil , regarde bien les autres candidatures des membres pris.
Elles sont bien mieux développées et présentées que ça.
Désolé d'être aussi sévère mais bon si tu ne comprends pas , tant pis.

Donc , CONTRE !

Salutations , Yorgaz "The Geek".

Thedouillle

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Contre Ta candidature n'est pas assez développé , et la candidature doit faire au moins 20 lignes [ C'est bien ça ?]

Soufou

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Pas forcément 20 lignes du moment que l’essentiel y soit ! 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Ok c'est bon  je regarderait des modèle Sad

Soufou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Un conseille pour ta 3éme candidature : regarde le modèles de candidature, regarde celles de ceux qui sont acceptés, réfléchis, prends ton temps, écris l’essentiel avec cela tu pourra peut-être avoir une meilleure candidature !!   

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Clementb Répondre en citant

Prends exemple sur Soufou et Wayze Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Clementb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation