Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Sourilulu *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourilulu

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Coucou la tribu Wazabi et je viens poster ma candidature sur votre forum !

IG:
Voilà je suis Sourilulu une p'tite sourie mignonne  Okay  inscrite le 14/01/2011 depuis bon j'avoue que depuis ce temps là j'ai pas beaucoup de firsts (88) et de fromages(2975) en gros j'ai un mauvais ratio  Sad  .
Mais depuis que j'ai commencé je n'ai jamais voulue devenir "The First" j'ai juste voulu avoir une bonne tribu avec une ambiance délirante (comme moi) et de bons ami(e)s !  Mort de Rire
Je n'ai jamais été banni :uiui: en espérant que sa continue !!  Neutral

IRL:
Alors je m'appelle Lucie BOUJEAT je suis une fille (J'pense que vous l'avez déjà remarqué) j'ai 11ans et j'aurais 12ans le 25/12 . Je mesure ... Hmmm... J'sais pas trop mais j'suis un peu p'tite pour mon âge  Confused  Je suis en 6° du collège "Le Vieux Chêne" à Chessy. Alors J'habite à Chessy juste à coté de Disney j'y suis en 2min j'ai beaucoup de chance.
 J'ai un grand frère dont je ne siterais pas le nom car je na sais pas si il est d'accord mais sur Transformice son pseudo est 'Baaddbooy'. Mes parents sont divorcés  Crying or Very sad  c'est telement triste parce que quand je suis chez mon père je peut pas aller sur l'ordi ; il n'en a pas.

Anciennes tribus:
Poi's Family , Et plein d'autres tribus que je n'aimais pas parce que il n'y avait pas de bonne ambiance et les autres souris se moquaient de moi à cause de mes firsts , mon ancienneté et mon ratio!  Evil or Very Mad  Alors j'espère que vous vous ne moquerez pas de moi et qu'il y a de l'ambiance ! Okay

Pourquoi Wazabi ?
J'ai choisi Wazabi grâce à nom qui me plaît beaucoup *-* et sur le forum TFM j'ai regardé plusieurs tribus mais j'ai comment dire... FLASHE sur la tribu avec sa présentation et l'impression qu'elle donne:
-Chaleureuse  Laughing
-Modeste  Very Happy
-Ses membres 'Extravagants' (Dans le bon sens)  Embarassed
-Et son ambiance Cooooooool !  Cool
J'ai eu l'impression de me sentir comme chez moi et que je serais bien accueillie par ses membres  Okay

Pourquoi voter "pour" ?
Alors quelques "indices" pour me recruter et voter pour :
- Je suis toujours de bonne humeur mais dans les moments ou je rage comme une folle MDR  Mort de Rire
- Je n'es pas un esprit de compétitions entre mes amis et les membres de me tribu sinon je suis prête à tout "cassé" 
- Même si je m'embrouille avec quelqu'un  je ne vous ferez pas souffrir en l'insultant sur le canal de la tribu mais en privé (Je sais quand même limiter mes propos)
- Et je participe dans la tribu à tout (mettre de l'ambiance , ITs si vous en faites ...)
- Et là sur le moment j'ai plus rien à dire :3 .......

Voilà j'ai fini de poster ma candidature en espérant que vous voterez pour même si la décision n'appartient qu'à vous !! 
Bisous tout le monde et je vais allée réver de votre tribu en attendant votre vote *-*
Sinon passez tous du bon temps sur TFM !! ♥♥♥♥♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Neutre

Anthonyxc

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Je suis NEUTRE.

girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur
Yoyoxders

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Ui je suis extravageant Shocked , sinon je suis POUR putain la chanceuse , a 2 minutes de DisneyLand :O

Thedouillle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Ta de la chance d'être a 2 minutes de DisneyLand Cool Mais pour ta candidature je suis Pourrrr J'adore ta candidature

Soufou

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Pour Smile

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Neutre.

Sourilulu

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

C'est cool parce que j'ai ... pas du tout respecter le modèle de candidature 

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Bah , si tu as pas mis dans l'ordre , c'est pas grave vu que tu as mis ce qu'il fallait Wink

Sourilulu

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Ah okay merci  Rolling Eyes

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

De rien Okay Wink

Sourilulu

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Et quand-est ce que je serais si j'suis en test ou pas ?

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-* Répondre en citant

Tu es pris en test Smile
Contacte Korriandre/Badounet ou Guiguish.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sourilulu *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation