Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kasayamie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kasayamie

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'espère que ma présentation ne vous ennuiera pas et que vous trouverez le courage de la lire !

→ Présentation IRL (in real life).

Alors, alors...Je me prénomme Alison, j'ai 18 ans 19 d'ici 3 mois et je suis, comme mon prénom le laisse deviner, une fille.Je vis la région Centre en loir et cher plus précisément dans une petite ville nommée Romorantin-Lanthenay.
Je suis une grande asthmatique, mes crises se dédclanchent suite au stress, à l'humidité, à l'effort, mais aussi lorsque je suis énervée fatiguée ou même que j'ai à sentir une mauvaise odeur ! Shocked

Ma passion l'informatique et le graphisme, je vais d'ailleurs débuter une formation d'infographiste et je travaille déjà tel quel pour certaines personnes.

J'aime raconter ma vie au grand malheur de mes lecteurs  ! J'aime parler et je suis très sociable et ouverte !
Je ne sais pas que parler je sais aussi écouter donc je suis d'une bonne écoute et j'essaye de donner de bons conseils ou de réconforter les personnes qui se confient à moi. Je ne suis pas très attentive et j'ai donc du faire pas mal de fautes d'orthographe, sachez que j'en suis désolée car lire un texte bourré de fautes doit vous être agaçant !
Ah puis je suis en couple !
J'espère ne rien avoir oublié ^^

→ Présentation IG (in game).

Mon pseudo est Kasayamie, j'ai de "bon" stats mais un très très mauvais ratio!
Presque 25 000 souris sauvées, bientôt 22 000 fromage récupérés pour un total de 1300 first seulement.
Ce mauvais ratio étant dû au fait que je ne joue pas réellement dans des salons peuplés et que je suis vraiment, vraiment très maladroite aussi bien en chamane qu'en souris et que donc je fail souvent peu avant la ligne d'arrivée.
Je ne sais pas réellement combien d'heure je joue par jours ça peut varier je peux jouer plusieurs heures (5-6 heure dans une journée) puis parfois me contenter de jouer 30 minutes voir de ne pas jouer, bien que la dernière affirmation est très rare
Mes précédentes tribus était "Gaelison" mais plus récemment "I want a cheese".
Je traîne généralement dans des salons normaux ou vanilla il m'arrive d'aller en survivor ou en baffbotffa. J'aime aussi passer des heures en maison tribu tranquille pour discuter avec les membres.

→ Motivations pour entrer à Wazabi.

Je n'ai aucune motivation donc vous allez surement dire "oust on veut pas de quelqu'un non motivé è.é"
Mais sérieusement je cherche une tribu afin de faire de nouvelle connaissance et de me faire donc par la suite de nouveaux amis.
Donc on pourrait dire que mes motivations (si vous considérez la phrase dite plus haut tel que) sont surtout à raison "sociale" car j'aime être entourée d'amis et j'aime voir mon cercle d'amis s’agrandir.

→ Pourquoi Wazabi?
 À part Korriandre qui m'a chuchoté pour me proposer de tenter ma chance en postulant ma candidature, je crois que je ne connais personne dans la tribu.
Pourquoi Wazabi ? ...
Et bien pourquoi pas ? Après tout ça m'a l'air d'être une tribu plutôt sympa et j'aime ce principe du forum et de la présentation surtout afin de connaitre les autres. Alors quitte à me faire recruter par une tribu autant essayer de tenter ma chance dans une tribu qui me semble "cool"

Dernière édition par Kasayamie le Mar 3 Juil - 15:35 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyoxders

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Ah toi aussi t'es asthmatique ? J'te comprends Shocked
Sinon, je suis POUR Very Happy

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Je suis Pour. Smile
6 Pour/ 0 Neutre / 0 Contre

Dernière édition par Korriandre le Mar 3 Juil - 13:08 (2012); édité 1 fois
Soufou

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Pour Smile

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Pour aussi 

Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Idem Pour.

Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Pour ! Candidature : P.E.R.F.E.C.T

girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Pour meme si je peux plus voté *-*

Visiter le site web du posteur
Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie Répondre en citant

Je lock , Kasa est partie , elle ne se sentait pas à l'aise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kasayamie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation