Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Zobcarbon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zobcarbon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Bonjour  ,   Bonsoir.

→ Présentation IRL (in real life).

- Prénom: Bryan
- Date de naissance: 03/02/01 (3,2,1)
- Département: 95
- Activités sportives/ Activités: Je ne pratique pas d'activités sportives. Mais je ferai du basket en septembre Je joue à d'autres jeu comme: Minecraft , Urban terror. Un peu a la ps3: Gta 4 , fifa 12 Je joue souvent à transformice mais depuis que l'ordinateur  a mon frère marche plus il vient souvent sur  l'ordinateur du salon et comme il est en vacances il est souvent là. J'écoute souvent de la musique surtout du sexion d'Assaut. Je sors quelques fois avec des amis allez jouez au parc , allez au Macdonald. Je regarde souvent la télé des mangas (  Naruto shippuden , One piece , Dragon ball Z kai ).
Ou alors sur la freebox je regarde Joueur du grenier.
(Pour ceux qui savent pas c'est qui Joueur du grenier)
C'est un mec qui a une collection de jeu qui date des années 1980 etc.. Et il raconte tous les fails de ses jeux ! Et en plus ce qu'il dit c'est vrai et ces marrent avec les effets spéciaux. Bref
Je m'énerve rapidement , je suis un peu timide quand je rentre dans une tribu , mais après je suis bavard ^^. J'aime pas ceux qui rage etc...

→ Présentation IG (in game).

Pseudo: Zobcarbon

Stats:

Chamane:
Souris avec fromage sauvées: 8773 / 4887
Fromages recupérés personnellement: 336

Souris:
Fromage rapportés en premiere: 2199
Fromage recupérés: 10327

• Nombre d'heures de jeu par jour environ:
Sa dépend environ 5heures , 6heures.
(Si mon frere est pas la)
• Précédentes tribus:
Slump , Dragon clan II etc...
• Le type de salon dans lequel vous traînez le plus (bootcamp, normal, etc.)
Racing(Moyen)/Bootcamp(Beaucoup)/Normal(Beaucoup)/Vanilla(Moyen)Tribewar(Presque jamais)/Baffbot(Moyen)/Baffbotffa(Sa dépend)*Baffbotballon(Sa dépend)Fight(Beaucoup)/Survivor(Beaucoup)

→ Motivations pour entrer à Wazabi.

• Les qualités et défauts de la tribu, ce que vous recherchez:
Parce que j'ai toujours voulu rentrée dans une tribu avec beaucoup de personne (Mais des personnes fort(e)s) Comme sa dans les tribewar nous pourrions augmentez la tribu plus facilement !

• Pourquoi VOUS et pas quelqu'un d'autre ?:
Sa serai dommage que je ne serai pas pris dans une tribu auquel je voulais y être depuis longtemps.

→ Pourquoi Wazabi?

• Connaissances/amis de la tribu.
Je ne connais personne de la tribu

• Pourquoi pas une autre tribu ? (ce n'est pas la même question que dans les motivations
Parce que la tribu Wazabi a l'air d'être bien. Avec une personne qui c'est bien faire les graphistes.
Et dans la tribu a l'air d'avoir beaucoup de forts et nombreux.
De plus quand j'essaye de chercher une bonne tribu comme la votre je ne trouve pas.
Voila pourquoi je préfère cette tribu qu'une autre.

J’espère que ce n'est pas trop court et J’espère d'être pris !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonyxc

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Je suis NEUTRE.

Yoyoxders

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Ben premierement , on ne recrute pas pour les stats donc , les forts il y en a mais pas que . Sinon je suis pour , t'es peut être serieux ( un peu normal Laughing ) mais je pense que si tu apprends a connaitre les autres , tu sera vite décontracté Smile . Bon ,je m'égare , je suis POUR

Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Neutre

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Contre

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Neutre.

2 Pour / 4 Neutre / 2 Contre

Dernière édition par Korriandre le Dim 1 Juil - 13:43 (2012); édité 3 fois
Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Contre

girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Neutre

Thedouillle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Contre

Roqueforde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Ta présentation est bien organisée et très complète, tu m'as l'air sympathique, pour.

Thedouillle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Et le Val d'Oise n'est pas une vil!e :X
Dsl pour la remarque !

Zobcarbon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

azy

Sourinet

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Neutre.

MSN
Soufou

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zobcarbon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation