Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Candidature} Wayze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Favorable, ou non, à ma candidature?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
wayze

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Et bien.. Bonjour (Bonsoir pour les retardataires) à tout le monde !

On commence par la présentation InRealLife :

- Je m'appelle Quentin , je suis né le 6 septembre 1996, et les plus matheux d'entre vous auront compris que j'ai 15ans et que je suis donc tout proche de ma 16ème année. 
J'habite en Vendée (85), dans un petit (très petit) village du nom de Mouilleron-En-Pareds, entre un tracteur et un champ de vaches.
Dans la vie, je n'ai que quatres principes : La fête, les filles, transformice et les études -Petit écart sur ma scolarité : à la rentrée, je rentrerai en classe de 1ère L(ittéraire)-. Alors quand y'a une fête avec des filles et que je peux étudier en même temps sur transfo, c'est le rêve :hap:. Parce que sinon, je ne pratique aucun sport, quoique je fasse de la musculation chez moi.
Sinon, pour vous racontez ma vie (faut bien que vous ayez de quoi lire!), j'ai un chat qui répond -quand il veut- au nom de Caramel, deux poissons rouges. Je n'ai ni.. ouai je suis fils unique, ce sera plus rapide à dire. Comme je l'ai déjà dit, je sors très souvent avec mes amis, et surtout mes amiEs c:, je suis très investi dans mon travail scolaire, car oui, c'est très bien TM, mais y'a pas que ça :$. A part ça, j'aime les pommes, les poires, les pommes, les fraises, et les pommes (et de temps en temps les pommes). J'aime bien amuser la galerie, cc l'expression aussi vieille que ma grand mère. 
Mes qualités? Je suis généreux, amical, peu jaloux, drôle, perfectionniste (c'est une qualité, hein?)
Mes défauts? Bavard, trèèèès bavard, susceptible, flemmard en ce qui concerne l'aide à la maison (rangement de chambre, tous ça quoi). Et ah oui, je m'énerve assez rapidement, askiparè.

Bon, passons désormais à la présentation InGame :

- Mon pseudonyme est Wayze. Au début je voulait "Wave', ça marchait pas. "Wayve" ça marchait pas. Donc je me suis rabattu sur "Wayze" Sad
Mes statistiques (soyez pas jaloux cSmile : A la seconde ou j'écris, j'ai 7100 fromages tout ronds, 1010 firsts tout ronds, 9108/4023 saves tout pas ronds. J'ai "Spidersouris" en titre ! :osef:
Je joue de 1 à 2heures par jour, en temps scolaire, mais, pendant les vacances, mon temps de jeu varie entre 3 et 9 heures par jour (je sors le soir, oui, j'ai une vie x)). 
Alooooors, jai anciennement été dans "Les Pedophiles" et "We are Autists" (noraj des noms de mes tribus siouplé), et deux ou trois autres tribus sans importances, tels que "Nothing but the beat", "Amertume" et "TIF".
Le type de salon auquel je joue le plus souvent? Eh bien écoutez, je suis très.. polyvalent, pour ainsi dire. Je traine dans tous les genres de salons, je vais du survivor au vanilla, en passant par le bootcamp, le racing et le fight. (dédicasse à Nagouf, rpz). Quoique je consacre la plupart de mon temps de jeu en vanilla. Si je ne joe quasiment plus en salon "normal", c'est car il y a trop de mdm.
J'ai répondu à tous les critères demandé pour une présentation IG, mais j'ai l'impression d'avoir fait un truc de vraiment court oO. 

On en vient maintenant aux MOTIVATIOOOOOOOOOOOONS :

- Qualités et défauts? Hmm... Bien que n'ayant pas énormément de firsts, je pourrais reprocher le manque de niveau de la tribu, non. J'ai plutôt peur d'avoir à faire (ou affaire?) à des noobs, ou des kikoos, ne vous connaissant pas. C'est pour moi le seul défaut. Les qualités? Je vois en vous une tribu acceuillante, sympathique, drôle, ambiancatique (<-- Qui met de l'ambiance quoi Very Happy ). Je vois en vous une tribu soudée. Et c'est ce que je cherche : Me poser dans une tribu.
Je pense que, si j'ai la chance de faire parti de votre famille, pouvoir rajouter 108988 cuillères à soupe de bonne humeur, 12 doses de bonne ambiance et 1 pincée de trollage, dans la tribu. Nonon, je ne me vante pas, je suis un fêtard, un peu floodeur, mais drôle (enfin je me trouve personnellement très hilarant :')). Vous verrez, tellement vous m'aimerez que je serai votre dieu ! :rire:. Mais on en est pas encore là :c. Et puis..  j'ai un argument de poids : Wayze/Wazabi ! Non? euké Sad .

Et on finit par : Pourquoi Wazabi?

Bon, je vais faire court : Je ne connais personne de votre tribu. Peut-être que nous nous sommes déjà croisés ! Mais pas le souvenir Mad . J'ai vu votre annonce sur le forum de TM, et j'ai été sous le charme. (GG graphiste). J'ai vraiment envie de faire un grand bout de mon aventure TM avec vous, d'apprendre à vous connaître, de partager des moments, des events avec vous :') :petitelarmeàl'oeil:.
Et puis, argument choc² : http://www.youtube.com/watch?v=dkHJKakHMpo <-- Jerry de cette vidéo.

En conclusion, j’espère avoir correctement répondu à vos attentes, ne pas avoir fait trop de fautes (désolé j'ai vraiment du mal avec les accords :/), et.. vous avoir plu ! 

Cordialement, Wayze.

Ps : J'ai bien fait le sondage? :$.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonyxc

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Je suis POUR.

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Je suis POUR 

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de mettre ton nom de famille ^^'
Pour.

6 Pour / 0 Neutre / 0 Contre

Dernière édition par Korriandre le Ven 29 Juin - 15:12 (2012); édité 2 fois
Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Pour.

Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Oé, oui, oui !!!

Enfin quelqu'un de mon age ! YES !

Ta candidature m'a beaucoup plus, il y avait beaucoup d'humour, j'ai adoré la lire.

La phrase qui ma fait énormément rire :  j'ai un argument de poids : Wayze/Wazabi ! Non? euké

MOi je te dit un grand, giga, énormément POUR

wayze

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Merci énormément à tous ça me touche profondément :$. (Mais j'ai pas mal vs inquiétez pas).
Bawi Wayze et Wazabi quoi Mad. Badoudounet *-*'

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: {Candidature} Wayze Répondre en citant

Ben tu sais quoi ? Wave j'lai deja rencontré (osef) et il tourne dans les 50 000 from . Bref JE SUIS POUR "J'ai un argument de choc : Wayze/Wazabi" XD XD XD XD ( Tiens tu connais Nagouf Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: {Candidature} Wayze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation