Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Azertta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Azertta

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azertta Répondre en citant

Présentation:

- Je m'appelle Lisa, j'ai treize ans. je suis née le 16 mars 1999 et j'habite dans le département 36.
Donc je rentre en quatrième. Comme activé, je vais commencer ma deuxième année de piano
et commencer le chant. Mes passions sont les animaux et la musique [Plus particulièrement chanter]
Je suis assez timide, mais quand je me lance dans une conversation, je peux parfois ne pas m’arrêter de parler.
Sinon je ne suis pas très social mais j'aime me faire des amis.

Présentation de ma souris:

- Ma souris s’appelle Azertta. Je me suis inscrite le 10/09/2011 mais au début je n'y jouait pas.
C'est quand, quelques mois plus tard, une amie me reparla de se jeu. Donc je me remis à jouer, et j'ai aimer.
J'ai donc 2856 fromages pour le moment et 33 firsts. J'ai aussi sauvé 2416 souris dont 1 en chamane en or.
Sur transformice, je passe à peu prêt une heure par jour si je ne me lasse pas. Enfin sa dépend de moi et de mon humeur.
Mes deux précédentes tribus étais "The Team Survivors" et "Chop' le From", dont pleins dont je ne me rappelle plus leurs noms.
Je suis le plus souvent au survivor, depuis que je connais ce salon, je n'arrête pas d'y être.
J'aime souvent quand il n'y a pas plus de 10 souris dans un salon, je trouve sa + amusant personnellement.

Mes motivations:

- Comme je ne connais pas cette tribu, je n'ai aucun trucs à lui reprocher,
mais ce que j'aime bien, c'est qu'elle à l'air sérieuse.
Quand j'ai vue sur le forum de transformice, que la tribu "Wazabi" avait son propre forum,
et qu'il fallait postuler pour y rentrer, j'ai tout de suite sauter dessus. Je recherche une tribu sur le survivor,
mais dans mon ancienne tribu "The Team Survivor" il n'y avait aucune ambiance, donc j'ai quitter.
Et j'ai vue qu'il y avait de tout dans cette tribu, donc je pense qu'elle me plaira.

Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que tout le monde peux y trouver sa place, et peut l’intégrer,
si bien sur il n'est ni kikou/rageux ou ect..
Donc sa peut être moi et un autre je pense.

Pourquoi Wazabi ?

- Je ne connais personne qui est dans cette tribu, mais je pense qu'il y a
des gens sympa. Smile .
J'aimerais faire partie de cette tribu car comme je l'ai dit, je la trouve assez sérieuse,
et tout ce qui est sérieux dans un jeu, sa m'attire. Enfin je n'aimerais pas faire partie d'une tribu
avec : Aucune ambiance, des gens qui écrivent en langage SMS sans même essayer de ne pas
faire de fautes, de la rage juste pour une défaite, ect..
Or je pense que cette tribu n'a aucun de ces défauts.

Merci d'avoir lu entièrement ma candidature,
Cordialement, Lisa.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayze

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azertta Répondre en citant

Je ne suis plus dans la tribu, mais je t'accorde un pour ! Okay

Azertta

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azertta Répondre en citant

Merci. Je vois que la tribu est inactive sinon ..

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azertta Répondre en citant

C'est normale c'est les vacances et on est tous partis et ils ont peut-etre pas internet donc ils faut pas leurs en fouloir

Azertta

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azertta Répondre en citant

Bah vivement la rentrée alors :'3.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Azertta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation