Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Tout d'abord cela fait quelques jours que je pense à quitté la tribu pour les raisons suivantes:
- Manque d'animation et d'activité, je suis souvent seul connecté.
- Départ de plusieurs joueur avec qui j'avais pas mal d'affinité

Je tiens à signaler que cette tribu à été LA meilleur tribu que j'ai eu. Les évents et la bonne humeur de cette tribu me manquerons c'est sûr. Merci à Badounet et à tout les autres membres pour avoir fait ce qu'étais la tribu, dommage que l'inactivité est entrain de la tué.

PS: Demandez moi et je vous ajouterai en ami pour ceux qui veulent.

Bonne continuation à vous tous,
Adieu

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soufou

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

J'ai quitté aussi pour exactement les mêmes raison que Girafou, Wazabi a été une de mes meilleurs tribu mais le manque d'ambiance est trop gros, il y a même des jours ou personne ne me disait Bonjour ... Sinon moi jte veux bien en ami Girafou Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation