Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Accepté]Sheare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre vote?
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sheare

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Florian  et je vis au Nord de la France ( près de Dunckerque.)
J'ai 2 frères , un de 8 ans et l'autre de 16 ans.J'aime les fruits , le sport , les livres ,les bonbons.... Je déteste le chocolat , le foot (etc...)
Je suis à l'heure de l'appéro ( 11 heures) dans un petit hopital du Nord le 12 janvier 1999 , j'ai donc 13 ans.
Je fais de la planche à voile depuis 2 ans , mais j'envisage d'arrêter pour raison personnel.

Ma souris est née le 31 décembre (je crois) vers 14 heures.... J'ai découvert ce jeu grâce à une copine. Je me suis accroché , et finalement , je suis là depuis 7 mois , déjà...Ma souris n'a pas un très beau ratio , mais je joue à plusieurs jeu , notamment Minecraft , où j'ai longtemps était administrateur d'un serveur. Ma souris a donc environ 310 first , pour environ 6000 fromages... 

Ma "toute première tribu" a était Chat'thon où j'ai resté pendant environ 15 jours. Puis , je me suis engagé chez Papier q jusqu'au jour où mon cher ami ( Aaaaaq) a quitté la tribu... Je l'ai donc suivi.Et a deux , on  a créer la tribu "Ah que c'est cher!" (jeu de mot fusionné par nos deux pseudo : Aaaaq c'Sheare.)

J'ai était un petit temps chez Wazabi .... Et j'ai toujours promis de revenir... Surtout à mon ami Lolodrinck.Et puis , je connais beaucoup de personnes (Badounet , Korriandre...) qui étaient des amis de Papier q . Pour faire court , je cherche des personnes que je connais bien. C'est à dire gentil , attentionné , serviable , serieux, pas ventard...

J'espère que vous avez aimé lire ma candidature. Sachez que si vous avez des questions , vous pouvez me contacter en jeu (je précise que je ne suis pas là du week-end.)

Signé : Sheare

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayze

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Edit : Contre à 100000% pour des raisons citées plus bas. Et oui c'est con je fais le tour de tous les forums.

Dernière édition par wayze le Mar 24 Juil - 10:45 (2012); édité 1 fois
Sheare

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Merci Smile

Yoyoxders

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGGG Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  LE 12 JANVIER 1999 ????? On va dire que j'ai ton âge au jour près car MOI AUSSI je suis né le 12 Janvier 1999 O______O
Sinon je suis POUR Very Happy

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Pour aussi, je te connais un peu et tu es sympathique

Sheare

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Merci Smile
Et en effet , chui né le 12 janvier , on va bien s'aimer? Surprised

wayze

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

http://pika.forumperso.com/t462-refuse-candidature-sheare Merci de regarder ce lien.

TOTALEMENT CONTRE, JE CHANGE MON VOTE. ON NE POSTULE PAS POUR DEUX TRIBUES EN MÊME TEMPS.

Sheare

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Je savais que il me prendrais pas , et puis , je me foutais un peu d'eux , comme eux l'ont fait avec moi.

girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

J'étais Pour au début mais suite aux arguments de wayze je vire au neutre

PS: Wayze, depuis quand tu squattes le forum de Pika oO ?

Visiter le site web du posteur
wayze

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

girafou a écrit:

PS: Wayze, depuis quand tu squattes le forum de Pika oO ?

Je suis l'actualité de tous les forums, cela me permet de voir certaines candidature de membres présents, comme Busaii, leurs réactions, etc, pour avoir un meilleur jugement Smile.

Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Contre total

Sheare

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Et puis , même dans la vrai vie , tu peux donner plusieurs candidature pour un travail ou autre en même temps. C'est pas une vrai raison de dire : Contre , car tu poste sur une autre tribu.Bref , je respecte quand même votre choix.

Busaii

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Contre.

De 1 car, quelqu'un de pas co le W-E, ça ne sert presque à rien et poster dans deux tribus en même temps, mais où va le monde ?

Sheare

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Busaii a écrit:
Contre.

De 1 car, quelqu'un de pas co le W-E, ça ne sert presque à rien et poster dans deux tribus en même temps, mais où va le monde ?

Mdr , désolée de ne pas être un no life -.-
Et tu verras , plus tard , rien ne t'empêchera de donner plusieurs cv pour un métier à la fois. Mais où va le monde , comme tu dis ...

Sorafu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare Répondre en citant

Bah vous savez sa veut complétement rien dire puis il a été refusé de la tribu Pika il faut savoir tenter sa chance de plusieurs cotés
Wayze puis les gens ont le droit de faire ceux qu'ils veulent tu vas pas allez jouer les espions sur les autres fo'.
Comme quoi on apprend pas à juger quelqu'un pour ses actes mais pour ce qu'il est.
Pour .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature Accepté]Sheare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation