Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gryfendeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryfendeur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Bonjour Wazabi

Voilà ma 'bref' présentation -IRL-

Bonjour je m'appelle Maxence. J'ai 14 ans et je suis en 4ème (bientôt 3ème) J'habite dans la Normandie. Mes activités principales sont le Tennis de table (5ans) et le Badminton (3ans). J'ai une grande soeur qui me pourrit souvent la vie mais bon elle est faite pour ça et je l'aime quand même. Je ne suis pas vraiment un geek car j'aime tout de même passer du temps avec ma famille et avec mes potes mais Transformice reste pour autant un bon moment de ma journée.Enfin en ce qui concerne le jeu, je suis un amateur de Survivor et de Vanilla.

Là ma 'bref' présentation -IG-

Pseudo : Gryfendeur
Ancienneté : 26 Novembre 2010
Stats : 607 First ; 8759 Fromages récupérés 
Plus d'infos ici --> http://cheese.formice.com/mouse/Gryfendeur
Caractère : On me dit souvent généreux, à l'écoute des autres et de leurs problèmes, je peux me montrer un peu rêvasseur par moment, mais je suis tout aussi sympathique, amical, etc ... 

Ma 'bref' histoire sur Transformice

Donc j'ai commencé Transformice en 2010 grâce à un super ami d'enfance que je vois parfois trainer sur Transformice, après j'ai souvent arrêté de jouer en cours d'année je dois le reconnaître mais ça n'empêche que je suis 2x plus motivé. Bien sûr avant j'avais déjà une autre tribu, puis une autre, etc ... Mais en fin de compte, je ne trouvais réellement jamais la tribu où je pourrai m'installer et c'est pour ça que je souhaite rejoindre votre Tribu qui me semble répondre à mes critères

Voilà c'est tout, je sais c'est pas grand chose mais j'espère tout de même être accepté Smile

Dernière édition par Gryfendeur le Jeu 19 Juil - 14:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayze

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Je suis POUR.

Par contre, c'est Wazabi* Smile.

Yorgaz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Neutre , la candidature est bien présentée et expliquée mais un peu trop courte.

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Neutre

Soufou

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Neutre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Voilà problème réglé ^^'

Anthonyxc

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Je suis NEUTRE.

Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Pour

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Je suis POUR
On dirait moi sauf que je n'ai fait du tennis de table que 2ans je commence le Badminton l'année ( scolaire ) prochaine , j'ai un an de moins , j'habite en Ille-et-Vilaine et j'ai plutôt un petit frère , bref' pour moi , c'est POUR,POUR et POUR Very Happy

Gryfendeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Merci c'est super sympa de ta part ! Smile
Dis tu as arrêté le tennis de table ? Pourquoi ça ?

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Si justement je continue mais je voulais dire que comparé à tes cinq années de tennis de table , je n'en ai fait que deux Wink

Gryfendeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Oh tu sais je suis pas un expert non plus mais je suis super passionné Wink 

Yoyoxders

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Pareil Very Happy mon je tiens ça de mon père Mr. Green

Gryfendeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Euh moi de personne j'ai commencé en même temps que mon meilleur ami et puis voilà on joue dans le même club depuis 5ans et on est partenaires pongistes pour les doubles Wink

girafou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gryfendeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation