Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Aannaannaass
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Bonjour, j'adore cette tribu, les membres doivent être très sympas ! Bon, passons à ma candidature.

IRL:
Je m'apelle Julien, j'ai 12 ans, je vis à Strabourg. J'aime faire du dessin, du foot du tenis de la natation et de la gym, je pratique en ce moment du judo, ceinture verte !
Je suis souvent concentré, attentif, sérieux, et intelligent, mais mon problème, je suis très jaloux et je n'aime pas qu'on m'oublige à faire ce que je ne veux pas !

JEU:
Je viens de commencer transformice, mon pseudo est Aannaannaass, j'ai 20 from's, 0 firsts et 0 souris sauvés,J'avais un perso nomé : Zouria, il a été hacké quand j'avais 1289 firsts, 9842, from's, je suis trop décu !

WAZABI :
Je voudrais entrer dans cette magnifique tribu pour m'amuser, me faire des amis,voir comment cette tribu est géniale (Etc) ! Si vous me prenez, je serai ravi, je pourrai mettre des vidéo sur les écrans de cinéma,et faire des maps !

Je ne connais personne dans cette tribu, si j'entre, j'èspère pouvoir me faire des amis !

Alors si vous m'acceptez, dites-le moi ! Smile
Candidadure terminée : 

Et bien voilà, ma candidature est terminée, si vous l'aimez ou si vous l'acceptez, je serais super ravi ! Very Happy

Dernière édition par Aannaannaass le Dim 15 Juil - 14:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Aannaannaas* mon pseudo !

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Mon pseudo transformice : Aanaanaass

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Smile Very Happy

wayze

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

lol, ta candidature m'a fais rire. Trop court, puis ton quadruple post fait kikoo :s, mais tu écris bien. NEUTRE !

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Merci !

Badounet
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Je suis contre désolé.

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Pourquoi?

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

):

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Sad

wayze

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Ananas et assassin sont la même personne, à lock. Désolé si je me trompe Smile.

Edit :

13:56:54<Aannaannaass> Qu'est que vous pensez de ma candidature ?  Smile
14:34:44<Xxasassinxx> Trop bien faite ta candidature Aannaannaass !
14:35:08<Xxasassinxx> Merci !
14:35:14<Xxasassinxx> De rien !
14:35:42<Xxasassinxx> C'est moi qui doit dire Merci !
14:35:55<Xxasassinxx> Non, moi !
14:36:19<Xxasassinxx> LOOL
14:38:35<Aannaannaass> Merci
14:40:06<Xxasassinxx> De rien !
14:41:31<Xxasassinxx> Bon, les gens, j'irais plus sur Wazabi, ici !
14:41:35<Xxasassinxx> a+
14:42:30<Aannaannaass> ^^

Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Contre pour les mêmes raisons que Badounet. Twisted Evil

Aannaannaass

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Je le connais en vraix, c'est lui qu'a voulue répondre, mais y c'est tromper !! J'le hais !

Soufou

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Contre, pour les mêmes raisons que Guiguish

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass Répondre en citant

Contre pour les même raisons que Soufrou Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aannaannaass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation