Wazabi Index du Forum

Wazabi
Forum de la tribu Wazabi sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Choupignon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous intégrer Choupignon dans Wazabi ?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Choupignon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Introduction

Bonjour à tous ! Si vous regardez cette page, c'est que vous comptez lire ma candidature ! N'hésitez pas à m'informer de ce que vous n'appréciez pas dans ce que je dirai. Je vous remercie d'avance.

Présentation IRL

Comment t'appelles-tu, quel âge as-tu et ou habites-tu ?

Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans et j'habite à Dijon, en Bourgogne. Je passerai en septembre en Seconde générale et je compte faire un Bac littéraire.

Quelles sont tes activités sportives ?

Dans mon collège, je me suis inscrit à l'Association Sportive. Celle-ci comporte des sports tous les jours de la semaine. Le lundi et le mardi, je faisais du badminton; le jeudi, du tennis de table et le vendredi, je pratiquais du basket. A la rentrée prochaine, je compte d'ailleurs m'inscrire dans le club de basket de mon lycée.

Comment est ton caractère ? Quelles sont tes qualités ? Tes défauts ?

Je me considère généreux, attentionné. Je suis toujours aux petits soins avec les autres. On m'a d'ailleurs souvent dit que je suis trop gentil.

Alors, mes défauts... Je suis légèrement fainéant, susceptible et jaloux. Pour les qualités, je peux dire que je suis sympathique, poli et généreux.

Présentation IG

Est-ce que tu es ancien dans Transformice ? Quel est le pseudo de ta souris actuelle ?

J'ai commencé Transformice en octobre 2010, avec le compte Brese. J'ai ensuite créé souvent de nouveaux personnages et je joue désormais avec Choupignon, que je compte garder.

Quelles sont tes stats ?

Mes statistiques ne sont pas géniales. En fait, mon but principal avec Choupignon, c'était de n'avoir aucun first. Pour cela, je trainais dans les salons racing et vanilla. Un jour, quand j'avais déjà aux alentours de 600 fromages, j'ai eu un first sans le vouloir, et depuis je first dès que je le peux. Mes stats ne sont donc pas spectaculaires au niveau du nombre de firsts et des souris sauvées.

Bref, voici mes stats :

Chamane :

Souris avec fromage sauvées : 3613/1012
Fromages récupérés personnellement : 167

Souris :

Fromages rapportés en première : 558
Fromages récupérés : 2860

Combien d'heures par jour passes-tu sur Transformice ?

Cela dépend. Je peux jouer certains jours 1 heure, d'autres je peux y jouer pendant 5 ou 6 heures. Cependant, je me connecte tous les jours sur Transformice.

Quelles sont tes précédentes tribus fréquentées ?

J'ai fréquenté énormément de tribus, mais les principales dans lesquelles j'ai été, et celles que j'ai fréquentées le plus longtemps sont V pour Vendetta, Kiwis Machiavéliques et One Line. Je suis actuellement dans une tribu que j'ai moi même créée, pour éviter de me faire inviter par n'importe qui, nommée Incantation.

Quels types de salons fréquentes-tu le plus ?

Je suis principalement dans les salons normaux, plus rarement dans les salons vanilla et bootcamp. Quand je veux me détendre, je vais dans les salons survivor, shaman et racing.

Motivations pour entrer dans Wazabi

Qu'est-ce que tu recherches dans une tribu telle que Wazabi ?

Ce que je recherche dans une tribu comme Wazabi, c'est de l'amusement, de l'ambiance, des jeux tels que les InterTribus par exemple.

Pourquoi toi, et non quelqu'un d'autre ?

Je pense que vous devriez me prendre dans Wazabi car je suis quelqu'un qui peut être (de temps en temps) calme mais je sais m'amuser, je peux mettre de l'ambiance dans cette tribu, mais je sais rester courtois.

Pourquoi Wazabi ?

Qui connais-tu dans Wazabi ?

Je ne connais absolument personne dans Wazabi.

Pourquoi pas une autre tribu ?

J'ai vu que Wazabi recrutait des personnes alors que je trainais sur les topics du forum. J'ai tout de suite été intéressé par cette tribu car les personnes qui sont dedans ont l'air sympathique et accueillant. De plus, cette tribu ne recrute pas, contrairement à 90% des tribus de Transformice, selon les critères.

Conclusion

Voilà, ma candidature est désormais terminée. J'espère qu'elle vous aura plu et si ce n'est pas le cas, bonne chance pour la suite !

Choupignon.

Dernière édition par Choupignon le Mar 10 Juil - 11:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguish
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Ta candidature est correct c'est pourquoi je suis pour

Korriandre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

De même.
6 Pour / 0 Neutre / 0 Contre

Dernière édition par Korriandre le Mer 11 Juil - 01:18 (2012); édité 1 fois
Soufou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Candidature super, tu m'a l'air très gentil c'est pour cela que je t'accorde un POUR

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Rien à dire , POUR

Choupignon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Je viens d'éditer ma candidature car elle comportait trois fautes d'orthographe.

Thedouillle

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Très belle candidature , je suis pour .

Yoyoxders

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon ! Répondre en citant

Te tracasse pas pour les fautes  je suis POUR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Choupignon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wazabi Index du Forum -> Wazabi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation